Dès 500 €

Maman Solo

Loue chambre à Brest
Pour Maman Solo

Recherche maman solo pour vivre ensemble

Suite à la séparation avec le papa de mes deux garçons (3 et 6 ans), et afin de rester dans notre maison que nous aimons beaucoup, je recherche une maman solo pour partager notre vie et partager les frais. Envie d’explorer et d’imaginer de nouveaux modèles de vivre ensembles. Il y a 4 chambres. Il est possible de vous en mettre deux à disposition (17m2 et 9m2). Point fort : La rénovation énergétique globale de la maison vient de s’achever. Nous aurons très très peu de charges liés au chauffage ! Très bien située, près du tram, à deux pas du centre ville. Belles surfaces (120 m2 + garage 20m2). Nous avons un petit jardin et un jaccuzzi.
Point faible : la salle de bain a besoin d’être refaite et le chantier aura lieu qu’en octobre - novembre (devis en court de signature). Certains murs sont à nus ou avec tapisserie arrachée ou encore du placo visible (et mal posé par le précédent propriétaire).

Pour le moment, deux soirs par semaine je laisse la maison au papa de mes enfants afin qu’ils passent du temps ensemble. Du dimanche au vendredi, c’est moi qui suis présente.


À votre disposition
JARDIN

Jardin

LAVE_LINGE

Lave-linge

PARKING

Parking

WIFI

Wifi

Informations supplémentaires

  • Loyer :

    500 €/mois
  • Type de logement :

    Maison / Villa 6 pièces
  • Surface du logement : 120 m²
  • Disponible à partir du

    : 01/08/2025
  • Durée minimum de : Indéterminée
  • Charlotte est :

    Proprietaire et recherche une femme
  • Ville : Brest
  • Département :

    Finistère (29)
  • Fumeurs : non acceptés
  • Animaux : non acceptés