Gratuit

Salariée au pair - chambre et couvert + rémunération

Bonjour,
Nous vivons Bordeaux centre avec mes 3 enfants de 6 à 11 ans.
J'ai besoin d'une personne disponible en fin de journée pour les récupérer à l'école et s'en occuper le temps que je rentre du travail mais aussi pour des babysitting parfois pour la nuit (travaillant parfois de nuit) et un week end sur deux.

Nous avons accueilli une jeune fille au pair Indonésienne pendant 1 an et souhaitons poursuivre l'expérience ayant une chambre de 11m2 meublée (lit 140, armoire, chevet, bureau et chaise de bureau) donnant sur notre cour à disposition. La personne pourrait vivre avec nous et prendre ses repas avec nous (nourriture fournie dans ce cas) si elle le souhaite ou être plus autonome tout en bénéficiant de l'équipement de la maison.

Rémunération de 90 euros par semaine en plus du logement et du couvert, possibilité d'heures supplémentaires de travail rémunérées 14 euros net de l'heure si la personne le souhaite (4h de ménage par semaine actuellement faits par une autre personne).

Nous sommes une famille conviviale et pleine de vie, n'hésitez pas à me contacter!


Ma recherche

    Je recherche 1 personne âge compris entre 18 ans et 80 ans

    Service recherché

    À votre disposition
    BALCON

    Balcon

    DRAPS

    Draps

    LAVE_LINGE

    Lave-linge

    LINGE_MAISON

    Linge de maison

    MEUBLE

    Meublé

    TERASSE

    Terrasse

    WIFI

    Wifi

    Informations supplémentaires

    • Loyer :

      Gratuit
    • Type de logement :

      Maison / Villa 6 pièces
    • Surface du logement : 175 m²
    • Période

      : du 04/08/2025 au 03/08/2026
    • ANAÏS est :

      Locataire
    • Ville : Bordeaux
    • Département :

      Gironde (33)
    • Fumeurs : non acceptés
    • Animaux : non acceptés