Recherche une colocation à Paris ou aux environs dans un rayon de 20 km.
- Cohabitation solidaire avec un senior
Projet création d’une colocation Je me présente, je me prénomme Marlène, âgée de 28 ans et je suis Auvergnate. Depuis preque 7 ans je travaille avec passion et engouement dans l’hôtellerie de luxe dans des hôtels 5 étoîles (Clermont-Ferrand, Guernsey île anglo-normande, Corse du Sud et maintenant CDI à Paris). Les métiers de l’hôtellerie sont des métiers exigeants et les qualités humaines et relationnelles comptent beaucoup. Cela demande de l’altruisme ce qui fait que le plaisir de l’autre passe avant le sien.
Je souhaite partager ma considération des relations humaines comme un véritable terrain d’enrichissement : tisser un lien cordiale avec mon hôte, entretenir des relations harmonieuses et bienveillantes tout en faisant preuve de citoyenneté et de générosité.
J’ai très envie de vivre une belle aventure humaine pleine de partage et de compréhension. Si je fais appels à vos services c’est pour rompre une certaine solitude dans cette grande ville, me sentir utile en rendant des petits services du quotidien (courses, prise de rdv, l’aide à la préparation des repas et l’entretien du logement).
J’ai deux jours de repos consécutifs en semaine, mes horaires en continue sont : 07h/15h et 14h/22h.
Je dispose d’un buget maximum de 500.00 € mensuels. Je n’ai aucune allergies et je suis vite en adéquation car j’ai une facilité d’adaptation.
J’ai beaucoup d’empathie et de respect pour les seniors. J’étais très proche de mes grands-parents et pour moi il n’y a rien de plus important que la famille. J’adore communiquer, écouter et apprendre. Je suis gourmande, j’aimerais que l’on m’apprenne à cuisiner, je prends plaisir à me rendre à une exposition, au musée et au cinéma. Je serais ravie de prendre le thé dans un bel hôtel parisien et me balader dans Paris avec mon hôte, assister à une représentation à l’Opéra ou au théâtre, que l’on apprenne à se connaître et qu’on partage ensemble nos centres d’intérêts.