Co-location femmes Lyon et proche lyon
J'ai la possibilité de créer une colocation à Villeurbanne près du metro Flachet . 65 m2 avec balcon. 475 euros par personne.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation dans le Rhône, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Lyon | Tous Ardts afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes dans le Rhône, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
J'ai la possibilité de créer une colocation à Villeurbanne près du metro Flachet . 65 m2 avec balcon. 475 euros par personne.
Bonjour je cherche une colocation entre femmes, j'ai 41ans seule, non fumeur. Au plaisir de vous lire
Je suis a la recherches d'une colocation entre femmes seulement
Bonjour, je suis a la recherche d'un logement une collocation ou échange de service
Bonjour, Je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans et je viens d'arriver à Lyon il y a un mois. Après des études en histoire de l'art et patrimoine, j'ai travaillé comme médiatrice culturelle dans des musées à Paris et Montpellier, puis comme guide conférencière. Je suis actuellement en reconversion dans la communication avec une spécialisation en événementiel à l'Efap Lyon (campus 03). Ma situation Actuellement logée chez l'habitant à la Guillotière (environnement très bruyant et avec peu d'intimité), je découvre encore Lyon et ses alentours. Je recherche une colocation ou une chambre chez l'habitant où je pourrais vraiment me sentir chez moi. Mon profil Je suis quelqu'un de : Calme et respectueux du bruit et de la propreté (critères très importants pour moi) Sérieux et travailleur Organisé et rigoureux Fiable et sur qui on peut compter J'apprécie l'équilibre entre chacun son rythme de vie et des moments de partage conviviaux autour d'un café ou dans le salon. Ce que je recherche Je suis ouverte à un logement contre services (aide aux tâches quotidiennes, présence, accompagnement), ayant une expérience d'aidante auprès de ma mère. Je recherche un environnement calme et chaleureux pour me concentrer sur mes études tout en partageant des moments conviviaux avec ma/mes colocataire(s). N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se rencontre et fasse connaissance !
Je cherche une ou deux dames comme moi sérieuses , fiables , non fumeurs , solvables , pour partager loyer T3 ou T4 à trouver , et centres d’intérêts . Vivre dans un grand appart en louant à plusieurs comme font les colocations de jeunes étudiants ou actifs . Bien cordialement
Maman solo de deux garcons dont un bébé de 6 mois et un enfant de 4 ans
Je suis une femme active de 45 ans, passionnée de randonnées et d'événements insolites. Je recherche une colocation à Lyon, de préférence dans une maison ou un bâtiment partagé, favorisant la convivialité tout en respectant le besoin d'intimité et les moments de solitude de chacune. J'apprécie les soirées en petit comité. Les fêtes jusqu'à l'aube ne sont plus mon quotidien. J'aimerais partager des moments avec mes colocataires autour d'un verre, assister à un spectacle ou participer à des événements inédits ensemble. Je ne fume pas, j'ai un travail de jour, je combine le télétravail avec le bureau et les déplacements pro.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce