Je recherche un logement intergénération
Je suis un jeune étudiant en situation précaire qui cherche à cohabiter au sein d'un logement. Mes motivations pour cohabiter avec un senior sont le sentiment d'être utile, de pouvoir aider quotidiennement autrui en échange d'un logement à moindre prix. Vivre avec un senior me permettra de m'engager dans la vie adulte avec certaines responsabilités tout en palliant à la solitude étudiante à travers un nouveau foyer. Je recherche un foyer pour une durée d'au moins 1 an, durant mon année scolaire, et serait aussi ouvert à rester plus longtemps dans le futur si la cohabitation venait à être cordiale.

