Coloc femme
Bonjour, Je vais travailler rue Gabriel de Kervegen à Saint Denis, je recherche une collocation avec place de parking à partir de début août 25, cordialement.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation à la Réunion, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Saint-Denis afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes à la Réunion, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Bonjour, Je vais travailler rue Gabriel de Kervegen à Saint Denis, je recherche une collocation avec place de parking à partir de début août 25, cordialement.
Bonjour, Je m’appelle Nina, j’ai 32 ans et je suis salariée et maman d’une petite fille de 3 ans déjà scolarisée. Avec mon budget, il m’est difficile de trouver le logement idéal, je cherche donc à partager nos frais mais surtout, ce que j’aime vraiment, c’est la vie en communauté : partager une cuisine, préparer de bons petits plats conviviaux, échanger autour d’une tasse de thé ou simplement profiter d’une présence bienveillante à la maison. Avec ma fille, nous aimons sortir, cuisiner, faire des ludiques ou créatif. De mon côté, je suis quelqu’un de doux, discret et respectueux de l’espace des autres. Je ne fume pas, je ne bois qu’occasionnellement lors de grandes occasions, et j’apprécie la simplicité le nature, les intérieurs chaleureux, les beaux matériaux qui dure dans le temps et une décoration sobre et minimaliste d’inspiration japonaise. Je recherche une colocataire sympathique, ouverte et bienveillante, qui apprécie partager des moments simples tout en respectant l’intimité de chacune. Une consommation d’alcool modérée et un mode de vie équilibrée sont importants pour moi et surtout pour ma fille. Pour moi, une colocation est un peu comme une petite famille à composer : un lieu où l’on peut se sentir bien, dans une ambiance saine, chaleureuse et respectueuse, avec une bonne communication au quotidien. Si ce projet résonne en toi, n’hésite pas à me contacter pour en discuter ! Colocation uniquement avec des femmes, tout âge, SERCTEUR NORD svp
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce