Vivre entre femmes sur un même toit
Bonjour ! Je suis mademoiselle Victoire , célibataire sans enfants, je suis actuellement sans emploi et je suis diplômée d'une école d'ingénieurs. Je suis en recherche urgente de logement, je dois quitter mon logement le weekend prochain, la personne qui m'a logé, m'a mise à la porte. Je suis capable de faire les travaux ménagers, de prendre soin des enfants... Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, Victoire

