Vivre entre femmes dans un endroit sympa
Je suis éducatrice et je cherche un endroit sympa pour rentrer après le travail.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation en Indre-et-Loire, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Tours afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes en Indre-et-Loire, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Je suis éducatrice et je cherche un endroit sympa pour rentrer après le travail.
Salut moi c'est robin, je suis étudiante à Tours je recherche une colocation déjà pour me rapprocher de ma fac et aussi pour ne pas me sentir seule. je suis facile à vivre , drôle quand on commence à me connaître et plutôt discrète et pas casse-tête.
Je suis digital nomade depuis 4 ans, mais jaimerais avoir à présent un pied à terre en France, à petit prix donc. Je serai sans doute là pas plus de la moitié de l'année. Je suis qqn qui a l'habitude de vivre en colocation. Je suis calme et posée, orientée meditation, j'aime bien danser aussi sinon. Je travaille a mon compte en ligne. Je cherche tout azimut, pas denvie particulièrede oùavoir ce pied a terre, juste besoin d'une gare, tram, bus pas loin car je ne suis pas véhiculée. Avec accès à la cuisine, s'il y a un potager ça serait top, j'aime bien jardiner (là je suis en sous location sur région parisienne, j'ai réussi à faire pousser des courgettes sur le balcon). Ouverte à une coloc où il y a des enfants.
Bonjour, Je suis célibataire, sans enfant, âgée de 44 ans. Je me sépare et recherche un appartement en colocation avec une autre femme. Je suis posée, discrète et organisée. Je débute en septembre un CDI en tant que garde d'enfants. Je percevrai 1600 euros net par mois, avec possibilité d'heures supplémentaires. Si une colocation est disponible avant, je dispose d’une épargne confortable pour assurer les loyers. Je suis disponible pour une visite selon vos disponibilités. Je vous remercie et reste à votre disposition. Isabelle
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce