coloc queer nantes
Mon colocataire s'en va fin mai, je souhaite garder l'appartement et cherche donc un nouveau coloc queer ou queerfriendly pour le remplacer. l'appartement est proche du centre ville. je suis en dernière année d'école d'art.
Cliquez ICI pour
Voir les annonces
Mon colocataire s'en va fin mai, je souhaite garder l'appartement et cherche donc un nouveau coloc queer ou queerfriendly pour le remplacer. l'appartement est proche du centre ville. je suis en dernière année d'école d'art.
Recherche maison ou appartement en colocation entre personnes LGBT.
Bonjour, Je suis à la recherche d’une chambre en colocation à Nantes. Je m’intéresse à tout type de logement, que ce soit un appartement ou une maison individuelle. L’idéal serait un lieu avec plusieurs chambres et au moins une salle d’eau par étage, mais je suis ouvert à différentes configurations. Un jardin serait un plus agréable, tout comme un espace de stationnement ou des facilités de parking à proximité. J’aimerais aussi que le logement soit bien situé, près des commerces, des médecins, des pharmacies, et des transports en commun pour faciliter les déplacements. En termes de cohabitation, je recherche un environnement convivial et respectueux. J’apprécie les moments de partage, que ce soit pour des sorties, des repas ensemble ou simplement discuter autour d’un café. Je suis également ouvert à l’idée d’entre-aide, que ce soit pour des tâches ménagères, du baby-sitting occasionnel si besoin, ou pour se soutenir dans la vie quotidienne. Personnellement, j’aime m’impliquer dans diverses activités. J’apprécie les sorties culturelles, comme aller au cinéma, visiter des musées ou assister à des concerts. Je pratique également des activités sportives et artistiques, et j’aime participer à des projets caritatifs ou associatifs. J’apprécie la vie en communauté et je suis toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. Si vous pensez que mon profil pourrait correspondre à votre colocation ou si vous connaissez des opportunités, n’hésitez pas à me contacter. Je suis impatient de trouver un logement sympa et de nouvelles personnes avec qui partager des moments agréables. À bientôt,
Bonjour, Mec sympa cherche un logement avec mecs sympa également.
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un nouvelle personne pour intégrer une colocation à Wattignies, une personne queer ou ou moins ouverte d'esprit ;) ! Nous sommes 2 jeunes dans les 25 ans, respectueux.ses qui aimons bien faire la fête. Julien (il), qui pars bientôt de Nantes et qui libèrera une chambre en fevrier/mars, tes futures colocataires seront donc Jonas (il) et Nicole (elle) ! L'appartement contient : une cuisine équipée avec lave-vaisselle, frigo, four et micro-ondes; une salle de bains avec douche et machine à laver; un salon avec canapés; un couloir avec rangements type penderie L'immeuble contient également un box/place de parking ainsi qu'un parking à vélo en intérieur. Les chambres sont non meublées mais possibilité de s'arranger à propos de certains meubles du colocataire sortant. Et possibilité de ramener ses meubles pour enrichir l'appartement ! L'appartement de 80m2 est agréable et situé sur l'île de Nantes près de l'arrêt de tramway Wattignies à moins de 15 minutes en vélo du centre-ville. Le loyer est approximativement de 480 euros en comptant les charges (électricité, gaz, internet, assurance habitation). Si vous êtes intéressé.e n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de photos ou afin de convenir d'une visite dans les prochains jours Au plaisir de vous accueillir ici, bonne journée!
Bonjour je recherche un appartement pour pouvoir m’installer et çe sera mon tout premier logement pour info j’ai la garentie visale et j’ai comme revenue l’aah. Je suis une personne trans femme.
Bonjour, je me présente je m'appelle Charlie, Je suis un homme trans (pré-op) qui étudie et vie actuellement à Nantes. Malheureusement du à des complications je suis en réorientation scolaire en école d'art ou de graphisme soit vers Montaigu soit vers Nantes. Bien que j'habite seul dans un logement étudiant je ne m'y plaît pas surtout à cause de la solitude. Je n'ai actuellement pas de revenus mais je cherche activement un job étudiant à côté (sachant aussi que l'année d'après j'ai la possibilité de faire une alternance). Pour le logement je n'ai pas beaucoup d'attente à part qu'il soit près de transport en commun car je n'ai pas le permis et qu'il ne soit pas cher car étant étudiant, sans job et sans bourses je ne peux pas payer plus que 500 euro par mois.
Je suis un travailleur saisonnier je cherche u hébergeur pour la saison 2025 a partir d’août merci
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce