Senior Propose une Cohabitation à Alès Contre présence Soir & Nuit Hébergement intergénérationnel gratuit
Senior Propose une Cohabitation à Alès Contre présence Soir & Nuit Hébergement intergénérationnel gratuit

Logement saint hilaire de brethmas

Marie Hélène (Femme, 69 ans)
Alès — Gard (30)
Connecté il y a moins de 24 heures
Alès

Logement saint hilaire de brethmas

Pour ma maman qui a 69 ans et atteinte de la maladie s’alzheimer, je cherche un jeune sérieux qui a envi de partager et aider au repas et à partager un dodu de temps de vie. Maman est gentille, elle perds la
Notion du temps et de l’espace.

Terrain 1100m2

Ma recherche

Logement Intergénérationnel Gratuit

Je propose à un etudiant un hébergement gratuit à partir du 31/08/2026 à Alès avec comme obligation d’être présent à partir de 19h et ce jusqu’au lendemain matin.
Je conviendrai avec vous d’un planning où seront contractualisés vos temps libres : le soir en semaine & week-end et vos vacances.

Durée minimum : Indéterminée

Le logement

Type Maison / Villa
Pièces 5
Surface du logement 100 m²
Chambre dispo 1

Disponibilite

A partir du 31/08/2026

Conditions

Fumeurs Non acceptés
Animaux Non acceptés

Colocataire recherché

Genre Homme ou Femme

Qui suis-je ?

Genre Femme
Age 69 ans
Marie Hélène est Propriétaire

Equipements

BALCON Balcon
CLIM Air conditionné
DRAPS Draps
JARDIN Jardin
LAVE_LINGE Lave-linge
LINGE_MAISON Linge de maison
MEUBLE Meublé
PARKING Parking
TERASSE Terrasse
WIFI Wifi