Loue chambre Location
Loue chambre Location

Chambre double en sous-location 92

Alice (Couple, 54 ans)
Colombes — Hauts-de-Seine (92) 700 EUR/mois
Connecté il y a plus d'une semaine
Colombes

Chambre double en sous-location 92

Chambre double en sous loc avec lit double, placards, téléviseur et WiFi dans pavillon de Colombes avec jardin et coin détente.
Couple quinquas gay friendly avec gentil cane corso.
Calmes, discrets mais avec de l'autodérision
nous travaillons tous les 2.
Amateurs de musique, cinéma, jardinage, bricolage, d'un bon verre à partager autour d'un bon plat, de fromages ou de charcuterie nous apprécions aussi les temps calmes nécessaires à chacun.
Notre credo vivre et laisser vivre.
Une salle de bain mais 3 toilettes dont 1 dans le jardin.
Dans la cave, une buanderie avec toutes les machines pour le soin du linge et un grand frigo/ congélateur destiné à notre colocataire .
La cuisine est la pièce principale de la maison . On y joue, mange, couds ( moi, car la table est grande) .... on la laisse toujours propre et rangée pour le confort de tous... -:)) Comme la salle de bain -:))
La coloc étant pour nous un échange ( de conversation, de points de vue et on l'espère de rires communs), nous cherchons un/une colocataire sympathique, ouvert d'esprit ( intergénétionnel possible ) qui saura vider le lave-vaisselle le cas échéant :))
Loyer de 700 euros.
Si vous vous reconnaissez , appelez nous au

Cordialement Alice

Le logement

Montant du loyer 700 EUR/mois
Type Maison / Villa
Surface du logement 90 m²
Chambre dispo 1

Conditions

Fumeurs Non acceptés
Animaux Non acceptés

Colocataire recherché

Genre Homme ou Femme
Caution familiale Non

Qui suis-je ?

Genre Couple
Age 54 ans
Alice est Colocataire

Equipements

LAVE_LINGE Lave-linge
LAVE_VAISELLE Lave-vaisselle
MEUBLE Meublé
SDB_PRI Salle de bain privative
WIFI Wifi