4
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un T2 dans le quartier de la Guillotière.
Je vais être absente par intermittence à partir du mois de novembre.
Je cherche un ou une colocataire, bricoleur.euse, et en forme (4eme sans ascenseur ) pour m’aider à installer des étagères, nettoyer ma cave, éventuellement poncer et vernir mon parquet. Je ne peux pas rémunérer, mais l’appartement sera entièrement à disposition 80 % du temps les 20 % restant je serai présente comme coloc. (je dors sur le canapé du salon quand je suis présente)
J’ai souvent vécu en coloc dans cet appartement soit parce que je louais soit parce que je faisais de l’hébergement social.
Je suis sociable, mais j’aime aussi le calme
J’aime beaucoup sortir, pour faire des concerts, des expos, aller au cinéma. Ce serait chouette si la personne partageait les mêmes envies.
Je n’ai aucun a priori sur le genre ou l’âge ou l’historique de la personne.
J’ai juste besoin de sentir qu’on peut bien s’entendre au quotidien. Qu’on partage les mêmes, valeurs d’ouverture, de respect mutuel, de partage et de joie :-)
Je travaille comme cadre dans la culture. Je peux aussi filer un coup de main de mon côté pour de l’administratif où aider à réviser, si vous êtes étudiant.e ;-)
Au plaisir d’échanger.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce