Loue chambre Location
2
Loue chambre Location

Recherche colocataire dans ferme en ceinture verte

nathalie (Femme, 51 ans)
Avignon — Vaucluse (84) 323 EUR/mois
Connecté il y a moins de 24 heures
Avignon

Recherche colocataire dans ferme en ceinture verte

"Bonjour à toutes et tous,

Une des colocataires de la coloc " la Coupe D'or" libère sa chambre le 31 aout.
Nous recherchons donc une personne qui viendrait mettre sa couleur à ce havre de paix au milieu de la ceinture verte.

La maison est une ancienne ferme, de 140 m2, sur 2 étages avec un grand jardin, une terrasse, un potager, un hangar et un coin bricolage.
Au rez-de-chaussée se trouvent un salon, salle à manger, cuisine, sdv+wc et buanderie.
A l'étage se trouvent 4 chambres, 1 sdb +wc.
La chambre à louer fait 15 m2; elle est exposée au nord, est non meublée et le loyer est de 323.59 euros (le moins cher de la coloc).
La maison se trouve à proximité de Cap Sud (5 min à vélo et en voiture), de la Biocoop Avignon Sud, du Mass et de la route de Marseille.
En vélo, nous mettons 15-20 min pour se rendre en centre-ville d'Avignon.
Pour les véhicules, leur stationnement se fait à l'exterieur de la maison (il y a aisément de la place).

Nous sommes une coloc multigénérationnelle composée de Ben (35 ans), Jean-Pierre (47 ans) et Nathalie (51 ans).

Nous sommes un collectif d'êtres plutôt indépendants, qui aimons le calme, le respect de l'autre et de la nature.
Occasionnellement, nous organisons des chantiers et repas collectifs pour nourrir notre "vivre ensemble".
A la demande, nous organisons des "réunions coloc" pour gérer la gestion de la maison, échanger et faire circuler notre communication interne.
Nous avons à cur de vivre avec le plus d'harmonie, et d'équité possible.

Nous serons heureux d'accueillir à partir du 1ier septembre, de préférence : une femme pour la parité de la coloc, qui a l'experience du collectif, non fumeuse, sans animal, qui a le soucis du vivre ensemble et de participer à la vie de la coloc.

N'hésitez pas à nous questionner par message.
Au plaisir de se rencontrer.
Ben, Jean-Pierre, Nathalie

Le logement

Montant du loyer 323 EUR/mois
Type Maison / Villa
Surface du logement 140 m²
Chambre dispo 1

Disponibilite

A partir du 01/09/2026
Durée minimum Indéterminée

Conditions

Fumeurs Non acceptés
Animaux Non acceptés

Colocataire recherché

Genre Homme ou Femme

Qui suis-je ?

Genre Femme
Age 51 ans
nathalie est Colocataire

Equipements

JARDIN Jardin
LAVE_LINGE Lave-linge
PARKING Parking
WIFI Wifi