logement meublé
Actuellement sur Toulon suite à une rupture sentimentale Je vais entreprendre une Reconversion Professionnelle. Merci de m'indiquer vos offres correspondants aux critères ci-dessus. Sylvie
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesDeux ou plusieurs personnes décident de co-louer un appartement ou une maison à Toulon afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Créer une coloc dans le Var, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocataires pour finaliser ce projet.
Actuellement sur Toulon suite à une rupture sentimentale Je vais entreprendre une Reconversion Professionnelle. Merci de m'indiquer vos offres correspondants aux critères ci-dessus. Sylvie
TOULON LA SERINETTE T1 bis meublé 34 m2, terrasse, parking c. Toulon la serinette, dans une résidence fermée et sécurisée 'le parc de la chartreuse', 108 chemin de la chartreuse 83100 Toulon, beau T1 bis meublé de 34,15 m2 au calme dans la pinède. L'appartement s'ouvre sur une entrée avec rangement et placard et desservant une grande pièce à vivre, une cuisine, salle de bains et w.c. La pièce à vivre s'ouvre sur une belle terrasse exposée ouest de laquelle vous pourrez observer les écureuils dans les pins. La résidence permet un stationnement facile avec son grand parking collectif. Commerces à proximité et bus à deux pas. Loyer 480 euros dont 40 euros de charges (chauffage, eau chaude, eau froide et entretien résidence), Disponible immédiate.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce